Notre engagement qualité

LE RESPECT DES DROITS DES RÉSIDENTS

  • Autonomie préservée
  • Sécurité assurée
  • Offre de services adaptée aux besoins et ressources des bénéficiaires
  • Informations claires et détaillées
  • Respect de l’intimité, de la dignité et de la vie privée des Résidents
  • Respect des règlementations en vigueur
  • Démarche qualité visant l’amélioration continue du service rendu au client et l’adaptation à l’évolution de ses attentes (réalisation d’une enquête de satisfaction semestrielle)

DES PERSONNELS ET INTERVENANTS DE QUALITÉ

  • Qualité d’écoute et de compréhension des besoins de la clientèle
  • Formation continue
  • Présentation physique (tenue, hygiène corporelle …)
  • Informations claires et détaillées
  • Refus des dons, legs, prêts ou procurations de la part des Résidents, directement ou  indirectement
  • Respect des consignes de sécurité

RESPECT DE LA CHARTE FEDESAP

  • Les Résidences Services Seniors PRIMAVERA adhèrent à la FEDESAP* et se sont engagées à respecter sa Charte de Déontologie (Fédération Française de Services à la Personne et  de Proximité) car nous partageons les valeurs et l’éthique nécessaires à une activité professionnelle dédiée aux services à la personne.

Nous accordons une importance toute particulière à tout les engagements qualité